Certifications

Les certifications et les qualifications dont nous disposons sont essentielles pour vous garantir une qualité de service unique et une polyvalence complète sur nos chantiers.

MASE

MASE est un réseau d’associations locales (sans but lucratif). Son objectif est de promouvoir la mise en place d’un système de management santé et sécurité au travail (SSE) adapté et efficace et de de favoriser un langage commun entre les entreprises utilisatrices et les entreprises intervenantes.

Pour cela, MASE utilise un référentiel commun avec France chimie, nommé Manuel d’amélioration sécurité des entreprises, pour tous secteurs d’activités. C’est un système de management inscrit dans une démarche d’amélioration continue des performances Sécurité Santé et Environnement des entreprises (SSE ou HSE en anglais) .

Logo Qualibat PNG

Qualibat

QUALIBAT a pour mission de promouvoir la fiabilité dans le bâtiment. À travers leurs labels de qualification et de certification, ils valorisent une sélection d’entreprises de toutes spécialités et de toutes tailles ayant fait preuve de leur compétences et de leur savoir-faire. Pour identifier les acteurs de confiance du bâtiment, référez vous à QUALIBAT !

EDF UTO

La certification EDF UTO permet à un fournisseur d’électricité d’origine électro-nucléaire d’intervenir sur les sites de production d’électricité d’EDF. Elle est délivrée par l’Unité Technique Opérationnelle (UTO) d’EDF. Outre une certification éponyme, l’UTO est en charge de la sélection, de la qualification et du suivi des entreprises extérieures intervenant dans la fourniture de services ou de matériels pour le compte de l’énergéticien. À ce titre, elle effectue notamment des audits du système de management concernant la qualité des fournisseurs d’EDF.

Logo edf UTO
Logo CEFRI 2

CEFRI

Le CEFRI a trois objectifs. Le premier étant de contribuer pour le personnel à l’amélioration de la prévention des risques liés aux travaux dans les installations nucléaires et, d’une façon plus générale, dans les installations où il existe un risque lié aux rayonnements ionisants, en particulier dans le domaine de la radioprotection.

Il permet également aux entreprises intervenant sur les marchés du nucléaire de faire la démonstration objective des actions de prévention qu’elles mènent.

Enfin, il améliore pour les entreprises intervenant sur les marchés du nucléaire leur accès aux marchés européens et internationaux.